de la marque a révélé une nouvelle édition limitée R8 au New York Motor Show, célébrant l’histoire du sport automobile de la marque et la propre réputation de l’hippodrome du R8.
Appelé R8 Audi Sport Edition, il sera limité à 200 exemples et sera mis en vente à partir de mai. Les deux variantes R8 – les 533 ch de V10 et 602 ch V10 Plus – seront disponibles à l’achat sous la forme d’Audi Sport Edition, et les acheteurs obtiendront plusieurs ajustements de style à part entière pour leur argent.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Meilleures supercars en vente 2017
Une peinture argentée – finie dans Matt ou Gloss – est disponible aux côtés des teintes noires ou blanches. Cependant, les feux latéraux couvrant les évents latéraux et les miroirs extérieurs sont finis en rouge contrasté quoi qu’il arrive. Le séparateur avant, la calandre et l’insertion dans le diffuseur arrière sont également finis en noir profond. Il roule sur des roues en aluminium forgé de 20 pouces en édition spéciale avec une finition noire avec des bords de bord argenté.
Dans la cabine, les couleurs exposées correspondent à celles de la finition extérieure. Le rembourrage en cuir Nappa utilise une combinaison de couleurs rouge et noire contrastée, tandis que les dossiers de siège sont en relief avec des logos R8. Le volant sportif obtient également une marque centrale de roues rouges. Sur le continent, les prix débuteront à 181 900 € (154 500 £) pour le V10 standard, tandis que la version V10 Plus se fera à 205 800 € (175 000 £).
Aimez-vous la cure de jouvence inspirée d’Audi Sport du R8? Faites le nous savoir dans les commentaires!