Ford est difficile au travail en établissant une innovation avancée qui sera bientôt offerte dans sa variété de conception. Cela comprend un nouveau système d’éclairage adaptatif qui utilise des caméras pour réagir aux dangers, ainsi qu’un filtre à air qui élimine presque tout l’oxyde d’azote de la cabine de la voiture.
Une adaptation du système d’éclairage avant adaptatif avant de l’ovale bleu, des caméras infrarouges sont installées qui permettent aux lumières de s’élargir leur poutre aux jonctions ainsi que les ronds-points. Cela permet aux conducteurs de zone des dangers à venir qui ne sont pas dans le sens principal du voyage, comme les piétons, les cyclistes ou les animaux errants. Le système peut également utiliser le GPS ainsi que la reconnaissance des indications du trafic Web pour préparer les lumières pour les prochaines sections de route dangereuses.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Ken Washington, vice-président de l’étude de recherche ainsi que de l’ingénierie avancée, déclare que les conducteurs la nuit doivent être en mesure de “réagir rapidement à quelqu’un ou quelque chose qui apparaît soudainement sur la route – comme de nulle part”.
En outre, l’équipe d’étude de recherche travaille sur des systèmes tels que l’éclairage des zones, qui peuvent suivre activement jusqu’à huit objets en mouvement ou personnes ainsi que pour alerter le conducteur s’ils présentent un danger. Les LED dans les brouillards peuvent ensuite marquer les dangers en l’éclaitant avec un projecteur. Un écran à l’intérieur des voitures et du camion peut marquer les objets sur la route, jusqu’à 390 pieds de distance.
Mis à part cette nouvelle technologie d’éclairage, l’entreprise déploie également un nouveau filtre à cabine de particules actif qui empêche plus que le pollen. Débutant sur le dernier Mondeo, Galaxy ainsi que S-MAX, le système détecte les niveaux de monoxyde de carbone ainsi que de l’oxyde d’azote (déclencheurs clés des problèmes de respect) à l’extérieur et, si nécessaire, dirige immédiatement l’air avec un filtre à charbon activé de 50 ans. pour cent plus efficace qu’auparavant.
Que croyez-vous de la nouvelle technologie de phares de Ford? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …