BMW a piqué l’intérêt des passionnés lorsqu’il a annoncé qu’il y aurait une version diesel quadrbo à quatre roues motrices de la série 5 actuelle. Maintenant, cependant, il semble que le M550D ne se rendra pas au Royaume-Uni.
Annoncé à la fin du mois dernier, BMW affirme que le M550D présente le grand moteur diesel à six cylindres puissant du monde, produisant 395 ch et sprint de 0 à 62 mph en seulement 4,4 secondes. Bien qu’il ait été annoncé pour des marchés Vaious, notamment l’Europe et les États-Unis, il semble que (comme l’essence M550i), il n’y a pas assez de demande prévue pour justifier la converti de BMW en voiture à droite.
12
C’est malgré l’enthousiasme initial des patrons de BMW, qui nous ont dit que cela se rapporterait au Royaume-Uni auparavant. Un porte-parole a déclaré à Automobile Express qu’il y avait une chance que le M550D puisse faire son chemin plus tard, bien que ce soit probablement pour quelques années encore.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Le M550D sera disponible ailleurs en tant que salon ou domaine en tournée, avec un nouveau moteur diesel à six cylindres de 3,0 litres avec des turbos TwinPower de quatre m. BMW dit que le M550D produit 450 Nm de couple à partir de 1 000 tr / min, avec un couple de hauteur de 760 Nm disponible à 2000 tr / min. Chaque voiture est livrée avec une transmission sportive Steptronic à huit rapports en standard, ainsi qu’un système de traction intégrale intelligent biaisé à l’arrière.