Le Pays de Galles prévoit d’introduire la limite de vitesse de 20 mph par défaut

May 1, 2023 Uncategorized

Le gouvernement gallois veut voir 20 mph devenir la limite de vitesse «par défaut» pour les zones résidentielles, a annoncé le premier ministre du pays.
S’exprimant aux questions du premier ministre gallois, Mark Drakeford a déclaré que le gouvernement gallois travaillait avec la WLGA (Welsh Local Government Association) pour «identifier les actions pratiques nécessaires pour mettre en œuvre des limites de vitesse de 20 mph dans les zones résidentielles du Pays de Galles».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Officiel: Presque tous les conducteurs rompent les limites de 20 mph
Drakeford a souligné le fait que le gouvernement gallois a déjà investi des centaines de millions de livres dans des zones plus petites de 20 mph et a cité la ville de Cardiff – où des essais de limites de 20 mph ont lieu depuis plusieurs années – comme «un bon exemple de ce qui peut être terminé.”
Le premier ministre a déclaré que les conseils devaient avoir le pouvoir de choisir de conserver des zones de 30 mph sur des «routes artérielles clés», mais a fait valoir que la mise en œuvre de 20 mph à toutes les autres routes résidentielles entraînerait une réduction de la vitesse de la circulation et, dans tourner, un taux d’accident plus bas.
Malgré les affirmations de Drakeford, une étude menée par le ministère du Carry (DFT) en novembre 2018 a révélé qu’en moyenne, 86% des conducteurs rompent des limites de vitesse de 20 mph.
• Les zones de 20 mph peuvent voir les routes devenir plus dangereuses
Le DFT a analysé neuf zones de 20 mph à Londres et a constaté que les vitesses moyennes ne réduisent que 1,3 mph. Une autre étude du Bath et du North East Somerset Council a produit une figure identique, les chercheurs commentant les résultats offerts: «peu de plaidoyer de persuasion pour poursuivre le programme [20 mph] dans le futur.»
Quant à la sécurité, l’étude de Bath et Bath et North East Somerset Council a également révélé que, sur les 13 zones de 20 mph qu’il a analysées, le taux de personnes tuées ou gravement blessées a en fait augmenté dans sept d’entre eux.
Pensez-vous que les zones de 20 mph sont une bonne idée? Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *