L’avenir de Jaguar Land Rover: JLR Style Manager expose tout
Gerry McGovern est bien plus qu’un simple concepteur de voitures et de camions. Son court policier innovant en chef de Jaguar Land Rover concerne autant la direction des marques dont il est responsable en concevant l’apparence de quelques-unes des voitures les plus élégantes de Grande-Bretagne.
McGovern dirige le style Land Rover depuis 2004, mais a également obtenu une obligation à Jaguar. C’est la toute première énorme visite du nouveau directeur de JLR Thierry Bolloré ainsi que probablement le plus important.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Jaguar a toujours joué au deuxième violon de Land Rover en termes de ventes et, par conséquent, d’effet monétaire sur l’entreprise JLR. Le moment est venu pour cela de modifier McGovern guidant l’avenir des deux marques.
Il s’est assis avec Auto Reveal pour fournir un aperçu spécial de ses plans, en commençant par la raison pour laquelle il estime qu’il est important d’avoir un gars qui dirige la vision de Jaguar ainsi que de Land Rover.
«Le paysage automobile modifiera considérablement au cours des prochaines années, les réglementations en attente forçant potentiellement les bandes automobiles dans des solutions techniques similaires pour ses produits.
dix
«Il est donc logique que JLR ait un leader innovant pour s’assurer que l’essence de ses marques uniques, avec style ainsi que la tonalité générale, est établie de manière convaincante tout en préservant la différenciation.