Ford a révélé une version encore plus spéciale de la Ford GT déjà rare sous la forme d’une édition Heritage à run limité.
Construit en hommage au coureur GT40 Mark IV GT40 IV de 1967, conduit par Dan Gurney et A.J Foyt, il dispose d’un extérieur rouge spécial avec des rayures blanches et un paquet de carbone exposé. Le capot est également blanc avec des graphiques de porte assortis.
La GT 67 Heritage Edition obtient également des roues en aluminium de 20 pouces, protégées dans un manteau transparent avec des écrous de roue noirs. Les miroirs peints en rouge et en argent complètent le look.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
À l’intérieur, la GT spéciale dispose d’une garniture en cuir noir pour les sièges en carbone, avec des coutures rouges sur les sièges et la roue. Une douleur noire satinée foncée est maintenant utilisée sur le tableau de bord, les lunettes de porte et les barres de rouleau en fibre de carbone Matt peuvent également être trouvées, tandis que chaque modèle a une plaque d’identification sérialisée individuelle.
Ford n’a pas annoncé les dates officielles et les prix de la GT ’67 Heritage Edition, indiquant plutôt qu’un nombre limité sera disponible pour la prochaine année modèle.
Aimez-vous le look de l’édition Ford GT Heritage? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…