Hyundai a ajouté un troisième design à la nouvelle variété i30 avec l’introduction du Hyundai i30 Fastback. Il a fait ses débuts publics au salon de Francfort 2017 avant de se présenter chez les concessionnaires début 2018.
Le Fastback se démarque du hayon de routine i30 ainsi que du nouveau domaine Tourer en présentant un corps coupé à cinq portes plus élégant. Il branche l’espace libéré par un choix à trois portes sur la dernière trappe i30 pour avoir fini par être le choix élégant de la variété pour ceux qui ne peuvent pas prolonger la nouvelle Hyundai i30 n Hot Hatch.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• les plus belles hayons à acheter maintenant
À l’avant, la calandre en cascade signature de l’I30 est raccourcie un peu aussi bien que plus bas, pour que l’accord apparaisse plus large et beaucoup plus utile, tandis qu’il est rejoint par une large calandre horizontale qui coule en dessous. Le capot apparaît plus longtemps, tandis que la cure de jouvence frontale est arrondi avec un nouveau petit spoiler de menton, ainsi que des feux de jour à LED ainsi que des phares avec des boîtiers teintés.
11
La ligne de toit en forme de coupé sur le Fastback se trouve 25 mm plus bas que sur le hayon de base i30, ainsi que les piliers en C en pente. Tout se rétrécit vers un arrière avec un petit spoiler en queue de canard, séparant une paire de nouveaux feux arrière.