Bentley lancera sa première automobile électrique complète en 2025 et suivra cela avec un nouveau modèle tout électrique chaque année à 2030, la marque a confirmé. Parallèlement à ces cinq nouveaux véhicules électriques introduits entre la fin 2025 et 2030, la société britannique lancera également cinq nouvelles voitures hybrides cette année, accélérant sa stratégie d’électrification. Chaque Bentley sera au moins un hybride rechargeable d’ici 2026 et entièrement électrique à partir de 2030.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
En obtenant 2,5 milliards de livres sterling d’investissement pour sous-tendre ces cinq nouvelles voitures électriques, Bentley réorganisera également son usine de Crewe pour devenir une installation de pointe pour la fabrication de véhicules électriques.
New Bentley Bentayga Hybrid 2021 Review
Notre image exclusive prévisualise ce à quoi pourrait ressembler le premier modèle tout électrique de Bentley, et parlant lors de la récente mise à jour de la technique au-delà de la marque, Adrian Hallmark de la société a déclaré: «Tout comme la GT Continental en 2003 a changé la donne, un Shaper segment, nous ne faisons pas Il suffit de construire la première Bentley en tant que EV, nous avons l’intention de créer et de façonner un segment. Nous objectons de changer la donne. »
Compte tenu de la programmation actuelle de la marque et des commentaires encore plus de Hallmark sur les futurs véhicules électriques remplaçant les modèles actuels dans la programmation dans le temps, cela indique le premier EV de Bentley qui ouvre le nouveau terrain pour la marque alors qu’il se lance dans son deuxième siècle en affaires.
Les nombreux candidats probables sont une automobile à élever qui correspond aux valeurs de Bentley en tant que marque de luxe sportive. Avec des synergies techniques avec le partenaire du groupe VW Audi, ce modèle pourrait être basé sur la plate-forme PPE développée conjointement par Audi et Porsche, et équipée d’une architecture électronique 800 V. Pourtant, on pense que toutes les voitures électriques de Bentley n’utiliseront pas la même plate-forme, tandis que tous les véhicules électriques de la marque seront développés et développés dans Crewe.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous