BMW augmente les chiffres de CO2 sur la plage dans les nouveaux tests WLTP

May 30, 2022 Uncategorized

, BMW a révélé que les chiffres d’économie de carburant révisés et les sorties de CO2 pour toute sa gamme, tous testés dans les protocoles de procédure mondiale de test de véhicules légers harmonisés mondiaux (WLTP).
Les nouveaux tests plus stricts, destinés à fournir plus de résultats du «monde réel», signifient que les chiffres du CO2 sont en hausse dans tous les domaines, tandis que les modèles de BMW sont désormais moins économes en carburant sur le papier, par rapport aux chiffres précédents obtenus dans le nouveau cycle de conduite européen sortant (NEDC) Tests.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Nouvelle revue BMW X2 SUV
Introduit en septembre 2017, les tests WLTP sont désormais obligatoires en Europe pour les nouvelles approbations de véhicules, mais est largement communiqué avec un calcul traduisant des chiffres à NEDC pour des raisons de comparaison. Cette phase de transition sera en place jusqu’en septembre de cette année, lorsque tous les fabricants vendant des véhicules en Europe seront obligés de tester des véhicules sous WLTP et de publier des résultats uniquement sous la nouvelle bannière d’essai.
Par rapport à la procédure NEDC de 20 minutes, le test WLTP dure une demi-heure et suit un cours de 14,6 milles. Les véhicules passent 13% du test stationnaire – moins de 25% de temps d’inactivité de l’ancien test NEDC. Toutes les options d’équipement et les extras sont également mises en considération, avec des tests exposant de petites différences de poids et d’aérodynamique provoquées par des extras facultatifs spécifiques.
Pour BMW, les chiffres du WLTP révisés signifient des changements aux extrémités supérieures et inférieures de la gamme de l’entreprise. Par exemple, le CO2 officiel du 116D SE est passé de 94 g / km à 111g / km, avec une économie de carburant combinée de carburant de 78,5 mpg à 67,3 mpg. La série 520D 5 – le modèle le plus populaire de la gamme 5 de la série – saute de 108 g / km à 119 g / km.
En savoir plus sur les nouveaux tests d’émissions WLTP et d’économie de carburant ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *