«Il y a des mouvements politiques en cours pour empêcher les enfants de faire des manèges à faible coût»

Dec 17, 2022 category

La Grande-Bretagne a un problème énorme et massivement non déclaré. Au centre, des millions de jeunes adultes ont du mal à payer pour prendre des cours ainsi que acheter des voitures, pour être facturés de grosses sommes pour les assurer.
«Peu importe», disent nos dirigeants politiques. Ils s’attendent à ce que les enfants utilisent des vélos – le mode de transfert de route le plus dangereux en termes de décès ainsi que de blessures par mile parcouru. Alternativement, il y a un «service» en bus inégal qui s’épuise ou meurt aux jeunes (nuits / week-ends) extrêmement moments veulent profiter d’une vie sociale. Ou il y a des trains qui finissent par être prohibitifs pour que les gens puissent utiliser – en particulier ceux qui ont assez bas prix, avec des dettes stagiaires autour de leur cou ainsi que des loyers élevés à payer.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Uber perd le permis de Londres – Dernières mises à jour
Les politiciens parlent de la mobilité sociale ainsi que de la chance, mais dans l’impact, les jeunes adultes de telles choses en leur rendant inabordable pour eux de prendre un pied sur l’échelle du véhicule. Contrairement aux transports publics, ces machines de mobilité personnelle fonctionnent 24/7 dans tous les temps. Ils permettent aux propriétaires ou aux individus de se rendre dans les emplacements du travail ou de l’éducation, d’aller dans la famille, de satisfaire de nouvelles personnes, de découvrir de nouvelles choses. Dernièrement, ceux qui ne pouvaient pas payer pour acheter et diriger leurs propres véhicules ont découvert une méthode peu coûteuse pour trébucher dans ceux qui appartiennent à d’autres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *