Small a révélé une idée de ramassage à deux places basée sur le paceman. Appelé The Small Paceman Adventure, c’est essentiellement une étude de recherche de style produite par les jeunes apprentis du groupe BMW ainsi que leurs instructeurs.
En utilisant le Cooper S Paceman comme point de départ, ce nouveau travail innovant comprend une cabine raccourcie, les sièges arrière ayant été éliminés pour faire de la place pour une zone de tonnes ouvertes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
L’achat de pick-up est un châssis personnalisé avec une autorisation de sol améliorée, ce qui rend le paceman approprié pour «conduire sur des routes de gravier, avec des pistes boueuses ou sur des sentiers du désert».
Si les choses deviennent vraiment poilues, il y a également une consommation d’air «semblable à une tuba» au niveau du système de toiture pour aider à affronter les traversées de rivières, des pneus hors route en profondeur spéciaux ainsi que des lumières supplémentaires montées sur le rack de toit pour une visibilité supplémentaire.
Conformément à la conception beaucoup plus difficile, Small a fourni au Paceman l’expérience d’un schéma de peinture métallique respectueux de l’environnement de la jungle spéciale.
La puissance provient du même moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,6 litre utilisé dans le Paceman Cooper S, capable de 181 ch ainsi que de 260 Nm de couple, avec le système de traction intégrale All4 de Mini, ce qui rend également sa méthode.
Bien qu’il n’y ait pas de plans pour une version de production du concept, les fans seront ravis d’entendre que le paceman a un lifting pour 2014.