KIA ont révélé des prix complets et des spécifications pour son lifting 2018 Kia Sportage. Il y a 21 variantes à choisir, avec six options de garniture et cinq variantes de moteur. Parmi ceux-ci, KIA introduit un modèle diesel hybride 48V pour la toute première fois.
Les modifications de conception sont subtiles, avec les modifications externes limitées à de nouvelles pare-chocs et boîtiers de lumière de brouillard, ainsi que des garnitures en noir ou en chrome supplémentaires menant aux apports d’air inférieurs. La grille de ‘Tiger Nez’ est également légèrement différente. À l’arrière, il y a un ensemble de nouvelles lumières LED en forme de C et des bibelots en chrome supplémentaires. La gamme Kia Sportage est disponible avec un choix de nouvelles roues de 16, 17 et 19 pouces. Il existe également cinq nouvelles couleurs.
Publicité – L’article continue ci-dessous
• meilleurs petits SUV sur la vente 2018
Les voitures d’entrée de 1 oiseaux de 16 pouces ont des alliages de 16 pouces, le jour du jour exécutant des LGIHTS, des fenêtres électriques allongées, une connexion Air-Con, une radio DAB et une connectivité USB. Chaque voiture obtient une caméra d’inversion et la spécification est améliorée par la configuration automatique des cartouches Apple Standard-Fit et Android. Le kit de sécurité comprend l’aide de la stabilité de la remorque, le contrôle d’assistance de la colline, le contrôle des freins de descente et le contrôle de la croisière. Les prix commencent à partir de 20 305 £ pour l’essence de 1,6 GDI, tandis que le coût diesel de 21 595 £.