Vauxhall pour publier un MPG du monde réel ainsi que les statistiques des émissions de 2016

May 17, 2023 Uncategorized

L’activité mère de Vauxhall Opel publiera les résultats des tests d’émissions réels de Summertime 2016, visant la transparence sur le climat économique du carburant ainsi que les émissions de NOX.
Après la déclaration du PSA Peugeot Citroen qu’il fonctionnerait avec une troisième célébration pour publier des résultats similaires, Opel consacrera aux numéros de publication créés dans le plan de test du WLTP (World Harmonisé Light-Halte-Halled Procedure) de l’année prochaine.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le WLTP vise à fournir une vision plus précise de l’utilisation du carburant ainsi que des émissions de CO2 que le NEDC (nouveau cycle de conduite européen) qui a été critiqué ces derniers temps pour fournir des chiffres climatiques économiques incompétendables dans la vie authentique. Le WLTP sera également réalisé dans des conditions de laboratoire, mais est plus similaire aux résultats du monde réel que les tests actuels. Les premières voitures et camions à tester dans les nouvelles conditions seront le dernier Vauxhall Astra.
Opel travaillera également sur une méthode précise pour améliorer les émissions de NOx, à mesure que l’amélioration précoce et volontaire avant le test RDE (réels émissions de conduite) devient obligatoire en 2017. L’entreprise travaille sur “des solutions améliorées pour l’efficacité du traitement des gaz d’échappement Systèmes “- Cependant, il est rapide à rassurer les acheteurs qu’il ne trompe pas les tests.
Dans un communiqué, Opel a déclaré: “Nos analyses au cours des derniers mois montrent que nous n’avons pas de gadgets qui nous disent si nos véhicules sont dans un cycle de test ou non. L’efficacité de la réduction des oxydes des émissions d’azote de nos diesel euro 6. ”
L’entreprise tient à stimuler la transparence dans l’industrie, nécessitant un renforcement du lien entre les constructeurs automobiles et l’Europe. Opel pense que la politique aux États-Unis, où les entreprises divulguent leur étalonnage total aux autorités, est bien meilleure que la méthode en Europe.
Le PDG d’Opel Group, Karl-Thomas Neumann, a déclaré: “Les événements ainsi que les discussions au cours des dernières semaines ainsi que des mois ont montré que l’accent est formidable sur le marché automobile ainsi qu’il est maintenant temps d’agir en fonction des bénéfices. Il est évident pour moi que la discussion diesel est un tournant. ”
Lisez notre protection de la détraction des émissions de Volkswagen ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *