Il s’agit de la nouvelle Ferrari 812 GTS. C’est une version convertible du 812 Superfast qui marque le 50e anniversaire du tout premier design convertible de Ferrari – le célèbre Ferrari 365 GTS4 Daytona Spider 1969.
Comme le 812 Superfast, le 812 GTS est alimenté par un V12 de 6,5 litres à aspiration naturelle, qui envoie sa puissance aux roues arrière à travers une automatique à double embrayage à sept vitesses. La puissance ainsi que les chiffres de couple se situent respectivement à 789 ch ainsi que 718 nm, Ferrari déclarant une vitesse de pointe de 211 mph, 0 à 62 mph de «moins de trois secondes» ainsi qu’un temps de 0 à 124 mph de 8,3 secondes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Nouvelle araignée Ferrari F8 révélée
Le 812 GTS est équipé d’un toit rigide pliant, que les états Ferrari peuvent être abaissés en seulement 14 secondes à des vitesses jusqu’à 45 km / h (29 mph). Il y a également un écran arrière électrique rétractable entre les contreforts de la voiture, qui agit comme un brise-vent lorsque le système de toiture est abaissé. Les chauffeurs peuvent également ouvrir l’écran avec le toit rigide en place.
8
Ferrari a également fourni aux 812 GTS une refonte aérodynamique mineure, dans le but de préserver exactement la même performance que le 812 Superfast. Une nouvelle aile triplane ainsi que des caractéristiques de palettes actives dans le diffuseur arrière de la voiture pour maximiser la force d’appui, tandis que les bouches d’aération fraîches sur les flancs arrière de 812 GTS aident la traînée de diminution en éliminant la pression excessive des passes de roue arrière de la voiture.
La marque italienne a également recalibré les amortisseurs adaptatifs du 812 GTS, pour compenser le gain de poids de 75 kg de la voiture sur le 812 Superfast. Un système d’échappement révisé à six into, ainsi que des rapports de boîte de vitesses plus courts ainsi qu’un système de gestion de traction retravaillé.
Comme les 812 Superfast, les acheteurs pourront sélectionner parmi une variété d’options de personnalisation extérieure et intérieure. Un nouveau style de roue en alliage à plusieurs rayons est également offert en option de trois revêtements, les clients ont fourni le choix de «diamant-finish», «liquide argent» ainsi que «Grigio Scuro».
Que faites-vous de la nouvelle Ferrari 812 GTS? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…