Hot sur les talons de la Classe C Mercedes Classe C de Mercedes, axée sur les performances de l’entreprise, a été identifiée en test Formulaire de succession avant son arrivée en 2022.
Il ressort clairement de nos images qu’il s’agit du nouveau domaine C 63, avec le prototype arborant une carrosserie plus large pour couvrir la piste étendue, un pare-chocs avant plus profond et un système d’échappement quad-Exit spécifique à l’AMG.
Nouveau 2021 BMW M4 en vente maintenant au prix de 76 055 £
Nous nous attendons à ce que la nouvelle voiture présente également la calandre avant Panamericana de la division AMG, pour la différencier des classes C moindres, selon les autres modèles AMG et leurs homologues conventionnels.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
La caractéristique importante de ce nouveau C 63 est qu’il est très susceptible d’abandonner le V8 biturbo de 4,0 litres de la voiture actuel en faveur d’un moteur turbocompressé quatre cylindres de 2,0 litres soutenu par un moteur électrique.
Dans l’AMG A45 S actuel de l’entreprise, le moteur de combustion produit 415 ch et 500 Nm de couple. Il y a potentiellement de la place pour serrer encore plus de puissance et de couple de cette unité, mais il est probable que la voiture devrait offrir une amélioration significative d’un moteur électrique pour dépasser le total de 503 ch du C 63 S sortant et compenser le poids supplémentaire de l’hybride batterie du système.
Ce poids supplémentaire serait également contré par la réduction du nombre de cylindres, le C 63 passant d’un V8 à un quatre en ligne avec beaucoup moins de masse sur l’essieu avant de la voiture. Cela pourrait aider à améliorer l’agilité, en partenariat avec une multitude d’autres mises à niveau du châssis et des systèmes électroniques axés sur les performances.
Les rapports indiquent que le nouveau C 63 comprendra un système 4Matic à quatre roues motrices de Mercedes – des rivaux correspondants tels que la nouvelle BMW M3 à traction intégrale – mais avec un certain étalonnage AMG, selon le plus grand E 63 S. Cela indique le L’essieu avant pourrait être découplé en fonction du mode de conduite sélectionné. Avec la traction supplémentaire de quatre roues motrices, un temps de 0 à 62 mph en dessous de quatre secondes pourrait être possible, aidé par le couple instantané que son moteur électrique ajouterait.
Bien sûr, un domaine incroyablement tel qu’un C 63 a à offrir une pratique ainsi que des performances, alors attendez-vous à ce que la voiture corresponde aux 490 litres de démarrage de la Classe C standard. Nous nous attendons à ce que les prix du nouveau domaine AMG C 63 commencent à partir d’environ 82 500 £ lorsqu’il sera mis en vente l’année prochaine.
Consultez notre avis sur un autre domaine allemand chaud – l’Audi RS 6 Avant …