Les propriétaires britanniques gagnent 1 000 £ par an pour la location d’allées pour le stationnement des véhicules

Jun 30, 2023 category

Les propriétaires dans les grandes villes à travers le Royaume-Uni gagnent en moyenne 1 197 £ par an après la location de leur allée vide comme place de stationnement du véhicule.
Selon les données de YourParkingSpace.co.uk, Londres a le rendement locatif moyen le plus élevé à 2 172 £, mais ce n’est pas seulement la capitale où la location d’allée privée peut être une entreprise rentable.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Dans un tableau des 50 meilleurs ligues, les résidents de 34 villes et villes, dont Manchester, Cardiff, Leicester, Edimbourg et Gloucester, ont tous gagné plus de 1 000 £ par an en moyenne. À travers le pays, les propriétaires gagnent environ 3 £ par jour.
• Les appels d’excès de vitesse au Royaume-Uni sont une loterie de code postal
À Londres, l’arrondissement de Westminster a fourni aux résidents le potentiel de gain le plus élevé à 4 371 £ par an, suivi de près par Kensington et Chelsea à 4 090 £, Islington à 3 030 £ et Hammersmith et Fulham à 2483 £.
La location de l’allée est en augmentation
Par rapport aux chiffres de 2013, la location moyenne des espaces de stationnement des véhicules est également en augmentation, avec des bénéfices à Leeds de bien plus de 30% et environ 20% à Brighton et Glasgow.
«La location d’une allée, d’un garage ou d’un parking de véhicules protégés est un moyen facile, facile et potentiellement rentable pour les propriétaires et les entreprises de gagner un revenu supplémentaire», a déclaré Harrison Woods, directeur général de votre PARKINGSSPACE.co.uk.
• Les flics imprudents font 400 000 £ de dégâts de rafraîchissement des voitures de police
«Si votre maison est proche des équipements locaux tels qu’une gare ou un lieu sportif, il stimule certainement le potentiel de gain d’un espace de stationnement de véhicules, mais comme notre analyse le montre, il est possible de gagner un montant important dans toutes les parties du Royaume-Uni. ”
Un mot de mise en garde cependant, dans le passé, certains conseils ont mis en garde contre la pratique de la location d’une allée car il est considéré comme une entreprise commerciale si le profit est réalisé. Cela implique que les propriétaires peuvent avoir besoin de demander un permis de changement d’utilisation pour leur entraînement.
Vous devez faire vos devoirs avant de franchir le pas en tant que local à Westminster, en 2013, a été menacé d’une amende de 20 000 £ pour louer des places dans sa maison près des chambres du Parlement.
Souhaitez-vous ou avez-vous déjà envisagé de louer votre allée? Faites le nous savoir dans la section “Commentaires…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *