Volkswagen Tiguan Match lancé avec un nouveau moteur à essence 227 ch

Sep 16, 2023 category

Après sa récente édition de course de golf, Volkswagen a annoncé une série de réglages à la gamme du SUV Tiguan, y compris un nouveau moteur à essence de 227 ch et une valeur -Added Match Model. Ce nouveau niveau de finition remplace les modèles Tiguan SE et SE NAV, offrant un équipement beaucoup plus conventionnel à un coût réduit, les prix commençant à 26 750 £.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS et 4×4 à acheter
Le nouveau modèle de base s’appuie sur la spécification de la navigation Tiguan SE, ajoutant une caméra de recul, une aide au stationnement du véhicule, une entrée sans clé et des roues en alliage de 19 pouces. Les autres caractéristiques conventionnelles comprennent un écran tactile de huit pouces avec radio DAB et SAT-NAV, une aide à la main-d’œuvre et un système de mise en garde contre les collisions.
Volkswagen remplacera également le niveau de finition en ligne R de Tiguan au sommet de la gamme par un nouveau modèle technique en ligne R. Les prix commencent à 33 150 £ et, comme l’édition Match, il fournit des équipements beaucoup plus conventionnels pour moins d’argent, en ajoutant de l’assistance au parc, une entrée sans clé, une caméra vidéo à 360 degrés et un hayon entièrement électrique au Tiguan R-Line sortant.
6

De plus, VW fournit désormais au Tiguan un moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres avec 227 ch et 350 nm de couple, emprunté à la Golf GTI actuelle. Il alimente sa puissance aux quatre roues à travers un DSG à sept vitesses, donnant au Tiguan un temps de 0 à 62 mph de 6,3 secondes et une vitesse de pointe de 142 mph. Disponible dans les modèles techniques Match et R-Line, les prix commenceront à 38 335 £.
Le nouveau moteur et les niveaux de finition devraient frapper des salles d’exposition plus tard ce mois-ci et seront disponibles pour le Tiguan conventionnel et le Tiguan AllSpace 7 places.
Lisez maintenant notre critique de la Volkswagen Tiguan. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *