VW Crossblue a révélé

Dec 13, 2022 Uncategorized

le nouveau concept de Volkswagen Crossblue, dévoilé au salon automobile de Détroit, révèle à quoi ressembleront les VUS de la marque – et confirme les intentions de VW de produire un sept places qui se trouvera au-dessus du Touareg.
Bien que le Crossblue soit un comptant à six places, VW dit que tout modèle de production serait offert avec de la place pour sept. Et compte tenu des looks presque de production, il ne faudra pas longtemps avant que la voiture ne soit sur la route aux États-Unis et au Canada. Le modèle est spécifiquement destiné au marché nord-américain – 29% de toutes les voitures vendues aux États-Unis sont des VUS – et en tant que tel, ne sera pas mis en vente au Royaume-Uni.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le Dr Ulrich Hackenberg, membre du Conseil de développement, a déclaré: «Le Touareg est un produit premium; Il s’agit d’une voiture pour le sweet spot, le marché du volume. »
Le style, cependant, indique l’apparence du Touareg et du Tiguan de nouvelle génération, avec beaucoup de lignes droites et croustillantes et des fonctionnalités audacieuses comme la calandre Chrome à deux barres.
Le chef du design VW, Klaus Bischoff et le chef de conception du groupe VW, Walter de Silva, ont travaillé en tandem avec Volkswagen d’Amérique pour créer le look distinctif.
Contrairement à certains VUS à sept places, VW affirme que le Crossblue a de l’espace pour les adultes dans les trois rangées: il y a 947 mm d’espace pour les jambes dans la deuxième rangée et 917 mm dans le troisième. Avec les trois lignes en place, la botte a 335 litres d’espace; Pliez les deux rangées arrière et vous obtenez une zone de charge de 2 000 litres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *