Le plus grand guide du freinage d’urgence autonome

Jul 28, 2022 Uncategorized

à partir de 2015, Euro NCAP a déclaré que ses scores de sécurité des tests d’accident cinq étoiles seront presque uniquement réservés aux voitures et aux camions avec freinage d’urgence autonome (AEB).
La déclaration garantit que l’innovation devrait jouer une fonction encore plus célèbre sur les voitures et les camions neufs concernant le marché – mais qu’est-ce que c’est, comment fonctionne-t-il exactement ainsi que comment pouvez-vous l’obtenir? Nous avons rassemblé ce guide détaillé pour décrire tout …
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

AEB travaille séparément de l’automobiliste pour intervenir dans une circonstance «critique» et appliquer les freins pour arrêter un accident. Il est offert sur de nombreux modèles premium, mais moins typiques sur les voitures grand public.
Pour se qualifier pour une note cinq étoiles, les voitures et camions des fabricants devront fonctionner AEB qui fonctionne en conduite en ville ainsi qu’à des vitesses plus élevées. En plus de 2016, Euro NCAP ira une étape en outre ainsi que les systèmes de détection des piétons également.
Une porte-parole de l’Euro NCAP a déclaré à Automobile révéler que la plus grande difficulté est maintenant de l’intégrer aux voitures de marché de masse.
Elle a déclaré: «La compréhension du public ainsi que la volonté des consommateurs de payer déterminent généralement à ce que les voitures et les fabricants de camions rendront ces systèmes beaucoup plus couramment disponibles. Nous pensons que faire de ces systèmes une condition préalable à cinq étoiles améliorera considérablement la disponibilité du marché ainsi que pour l’adoption. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *