Le concept de Code G Mercedes a révélé

Jun 10, 2022 category

Mercedes a sauté dans le train Supermini-SUV avec un nouveau concept de taille de pinte appelée G-Code. Comme rapporté par notre site sœur Car Bild, c’est à peu près un match de taille pour le Nissan Juke et le prochain Q1 d’Audi et cela donne une forte indication de l’apparence des futurs VUS de la marque.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

“Le G-Code est à la fois étonnant et intelligent, et interprète notre idiome de conception de coupé Mercedes commun”, a déclaré le chef du style Gordon Wagener. Officiellement, une étude de conception à ce stade, il comprend également un certain nombre de techniciens sauvages qui pourraient apparaître sur les VUS de Merc au cours de la prochaine décennie. La calandre à deux lames de marque domine le frontal – bien que ce ne soit pas du tout une calandre.
En fait, c’est un affichage numérique sophistiqué qui change de couleur en fonction de la façon dont l’automobile est conduite – pulser le bleu au repos, passant aux étoiles en mouvement bleu lorsqu’elle est en mouvement et en évolution rapide des étoiles rouges si le chauffeur sélectionne le mode «sport hybride».
6

À 4,1 mètres de long, l’automobile est légèrement plus courte qu’un Skoda Yeti, mais est étroitement aligné avec le juke. Ses proportions arrondies et sa maison de verre enveloppante sont un grand départ pour les thèmes de conception du SUV de Merc, tandis qu’une barre lumineuse distinctive en un seul morceau s’enroule autour de toute la section arrière – un signal de conception qui figurera sur la prochaine BMW X6-rivalling GLE Coupé. Les ouvertures dans les ailes avant et le bas de l’entonnoir de nez l’air jusqu’à un groupe motopropulseur hybride rechargeable – qui a trois modes de conduite – tandis qu’il existe un système à traction intégrale avec un «arbre provisoire numérique» qui change la nouvelle automobile entre l’avant , traction arrière et tous roues.
Le G-Code a de l’espace pour quatre personnes, et comme un Ford B-Max, il n’y a pas de montants B, aidant l’accès aux sièges arrière. Mais ne vous attendez pas à des hectares d’espace là-bas – il est appelé une disposition 2 + 2, avec seulement des sièges occasionnels à l’arrière.
À l’avant, le chauffeur bascule sur l’allumage en amarrant leur smartphone dans le tableau de bord. Les images des caméras arrière sont superposées aux extrémités du pare-brise, tandis que dans le démarrage, deux scooters électriques se chargent lorsque l’automobile est en mouvement.

Le concept est l’œuvre du nouveau studio de design de Mercedes à Pékin et prévisualise un petit SUV pour le marché chinois en 2016. Cependant, le style étant supervisé par le studio de design de Merc à Sindelfingen, en Allemagne, le SUV de la taille de Juke pourrait également être un Bon ajustement pour l’Europe, avec quelques ajustements – mais certainement pas avant 2017.
6

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *