Kia a révélé qu’elle n’offrera des véhicules électriques à l’échelle mondiale d’ici 2040 ainsi que des plans pour finir par être totalement neutre en carbone dans toute sa réseau d’approvisionnement ainsi que la production d’installations d’ici 2045.
Dans le cadre de cette méthode – qui comprend être entièrement électrifiée en Europe d’ici 2035 – Kia prévoit d’introduire son tout premier véhicule à pile à combustible à hydrogène, qui pourrait introduire dans la prochaine décennie selon les rapports ainsi que l’utilisation de carburant de nouvelle génération -Cell Innovation dans l’avancement par la marque de frères et sœurs Hyundai.
Kia Gears autant que d’introduire 14 nouveaux véhicules électriques d’ici 2027
Le Hyundai Motor Group a déjà révélé des plans pour une croissance rapide pour la technologie, avec des plans pour introduire un nouveau sport à hydrogène, ainsi qu’une cible pour finir par être le tout premier fabricant à avoir un choix de pile à combustible à hydrogène dans chaque industrie Marché automobile d’ici 2028. Cette innovation serait probablement utilisée pour soulager la toute première conception de piles à combustible à l’hydrogène de KIA à une date ultérieure.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Kia a sept nouveaux véhicules électriques organisés pour introduire d’ici à 2027. La marque a récemment taquiné la prochaine étape de cette méthode avec l’idée EV9 – un prototype SUV électrique de sept places qui se transformera bientôt en conception de production pour l’Américain , Chinois ainsi que les marchés du Moyen-Orient.
Kia déclare également que toutes ses usines de production seront alimentées par les énergies renouvelables d’ici 2040; L’installation de l’entreprise en Slovaquie a déjà changé d’énergie écologique.