Morris Industrial est de retour avec un tout nouveau successeur de la camionnette emblématique des années 1950. Appelé le Morris JE, c’est un véhicule industriel léger tout électrique de style rétro avec une variété déclarée d’environ 200 miles. La production devrait commencer en 2021 et, lorsqu’elle sera mise en vente en décembre de cette année, les coûts commenceront à environ 60 000 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Selon le PDG de la société ainsi que le fondateur, le Dr Qu Li, le Morris Industrial JE est basé sur de nouveaux fondements modulaires électriques, qui ont été créés avec un soutien monétaire à partir d’un certain nombre d’investisseurs indépendants basés au Royaume-Uni. De plus, les éléments de la plate-forme sont tous conçus, conçus et provenant de l’intérieur du Royaume-Uni.
• les meilleures fourgonnettes électriques
Le Morris Industrial JE dispose d’un seul moteur électrique monté à l’arrière ainsi qu’une batterie lithium-ion de 60kwh, qui peut être chargée de la capacité vide à 80% en environ une demi-heure lorsqu’elle est branchée sur un chargeur rapide de 50 kWh offert commercialement.
23
Le véhicule électrique basé au Royaume-Uni ainsi que la société d’énergie Wise, Indra Renewable Technologies, sont l’un des partenaires de Morris Commercial pour le projet JE. Le fondateur de l’entreprise, Mike Schoring, a déclaré que la batterie de la JE offrira également la dernière technologie de «Grid Ready», permettant aux propriétaires de «vendre de l’électricité au réseau national, en déchargeant les batteries de leur camionnette pendant les pics d’énergie du soir».