Jaguar Land Rover envisage l’achat d’une nouvelle marque haut de gamme ou d’innovation, selon un rapport Bloomberg publié en ligne. Un porte-parole du JLR a rejeté les rumeurs, mais n’a pas exclu les chances à l’avenir.
L’article Bloomberg suggère que Jaguar Land Rover est déjà en pourparlers avec un certain nombre de fabricants. Le seul paramètre est, prétendument, que la marque sélectionnée doit en façonner le portefeuille actuel de véhicules haut de gamme de JLR, qui représentent à eux seuls 78% des revenus des parents de Tata Motors.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Cependant, une source proche de la marque a annulé les suggestions, laissant entendre que même s’il examinera toujours les méthodes de renforcement de son réglage sur le marché, aucune conférence de ce type n’a eu lieu.
Bloomberg déclare que JLR souhaite augmenter sa variété de véhicules, car les hauts responsables pensent que c’est la seule méthode pour rester compétitive avec des géants haut de gamme comme Mercedes ainsi que BMW. Il indique également que Tata est prêt à soutenir les offres si nécessaire, après avoir acheté JLR en 2008 pour 2,4 milliards de dollars (1,8 milliard de livres sterling). Cependant, avec Variety Rover déjà plongeant des conceptions vers le haut du marché (150 000 £ et plus), une zone pour un véhicule super-luxueux au-dessus qui est compromise.
Plus tôt cette année, Jaguar Land Rover a investi une somme de plus de 18 millions de livres sterling en service de tirage Lyft. Sur Internet Sources, la réclamation d’assurance JLR travaille avec Lyft basée à San Francisco pour établir des véhicules autonomes. La technologie pourrait potentiellement filtrer à Jaguar ainsi que des conceptions Land Rover à l’avenir.
L’introduction de l’idée I-Pace au salon de l’automobile de Los Angeles de l’année dernière a laissé entendre la direction dans laquelle JLR souhaite entrer, cependant, avec des véhicules électriques à la pointe de son programme d’avancement. Les versions de production de l’I-PACE seront mise en vente en 2018 avec une nouvelle série I-Pace Etrophy Racing conçue pour soutenir ainsi que courir avec la formule E.
Pensez-vous que Jaguar Land Rover devrait investir dans une nouvelle marque haut de gamme? Laissez-nous comprendre ci-dessous …