SMMT appelle le régulateur indépendant des points de charge de l’automobile électrique

Apr 1, 2022 Uncategorized

Le gouvernement doit créer un régulateur indépendant des points de charge EV pour s’assurer que la charge publique est abordable, disponible et accessible, a déclaré la Society of Motor Makers and Traders (SMMT).
L’organisme de l’industrie automobile a publié un plan de sept points qui, selon lui, «stimulera la collaboration» entre le gouvernement et les entreprises privées au moyen de cibles obligatoires pour les infrastructures.

Meilleures sociétés de charge de charge d’automobile électrique 2022

Le plan prévoit que les intérêts des consommateurs soient en premier dans tous les aspects de la facturation des infrastructures, le gouvernement mettant en œuvre un plan de livraison qui est «coordonné au niveau national mais livré localement».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le SMMT demande que les infrastructures soient développées avant le besoin, avec des objectifs contraignants mis en place pour la fourniture nationale de chargeurs. Il souhaite également des normes minimales pour l’expérience des consommateurs, telles que le paiement sans contact, un taux de fiabilité de 99% et la transparence des prix.
En plus de rendre moins risqué pour le marché privé d’investir dans la charge publique, le plan appelle à l’infrastructure à l’épreuve des infrastructures.
Mike Hawes, directeur général de la SMMT, a déclaré: «L’industrie automobile est à relever le défi d’une nouvelle émission de nouveaux émissions et du marché de la camionnette d’ici 2035. Fourniter cette ambition – une ambition qui placerait le Royaume-Uni avant chaque marché majeur de la World – a besoin beaucoup plus que des investissements automobiles. Il a besoin de l’engagement proportionnel de toutes les autres parties prenantes, en particulier de l’industrie de la charge, car les enquêtes montrent que l’anxiété de l’aire de répartition a été remplacée par la charge de l’anxiété.
«Notre plan met le consommateur au cœur de cette transition, en les assurant de la meilleure expérience possible soutenue par un régulateur indépendant. Avec des objectifs et un soutien équivalents clairs et équivalents aux opérateurs et aux autorités locales qui correspondent aux besoins des consommateurs, le gouvernement peut s’assurer que le Royaume-Uni a un réseau de points de charge qui fait de la mobilité électrique une réalité pour tous, réduisant les émissions, stimulant la croissance et soutenant les consommateurs à travers le Royaume-Uni. »
Consultez les nouvelles et les critiques actuelles de l’automobile électrique ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *