Un insigne Vauxhall sur facilite a été identifié. L’insigne masqué de ces images montre les voitures et le camion actuels – qui ont été introduits en 2008 – avec un nez enregistré déguisant les révisions.
Il y a un nouveau traitement du nez, probablement avec une nouvelle calandre ainsi que des lampes frontales révisées. Un lifting similaire prendra son emplacement à l’arrière, avec des feux de queue ainsi que le fascia environnant modifié pour aiguiser le look de l’insigne.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Actuellement, le plus petit diesel de l’insigne – le 128 ch de 2.0 CDTI – suit le VW Passat le plus propre ainsi que Ford Mondeo sur le climat économique du carburant ainsi que les émissions, il est donc probablement rejoint par une version de 108 ch du 1,7 litre CDTI avec Stop-start, pour attirer beaucoup plus d’acheteurs de flotte impôts.
À l’intérieur, il y aura beaucoup plus de réglage qu’à l’heure actuelle, tandis que les sièges arrière ainsi que la botte fourniront exactement la même quantité généreuse de superficie que la voiture actuelle.
L’insigne Vauxhall sur le lifting sera mis en vente en 2013.