L’ancien PDG de Lotus, Danny Bahar, Ares Design CoachBuilding Venture a ouvert une nouvelle installation de 18 000 mètres carrés à Modena, en Italie – une nouvelle maison où des automobiles sur mesure et coach développé pour les clients de l’entreprise dans le monde entier.
Une poignée de ces nouveaux modèles de coachs ont été révélés marquer l’occasion, variant de tout-terrain dur aux supercars sur mesure et aux classiques repensés.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• ARES Project Panther fait réviser le classique de Tomaso
Un ARES a modifié Bentley Mulsanne en fait partie, avec deux produits pour deux clients distincts. Officiellement appelé ARES Design Coupé pour la Bentley Mulsanne, c’est une interprétation des Brooklands de deuxième génération, la Mulsanne à quatre portes perd une paire de portes pour devenir un grand coupé de luxe.
Faire les choses dans l’autre sens est une Corvette Stingray de 1964, convertie sous la peau en normes mécaniques modernes. Ares dit que cette création unique est le résultat de 3 500 heures de travail, avec un V8 LS7 maintenant trouvé sous le capot.
Deux offrandes hors route ont également été mises sous les projecteurs. Aux côtés du raid Off-raid basé sur la Mercedes-AMG G63, qui tire 760 ch du moteur V8 Twin-Turbo de 5,5 litres existant, ARES construit sa propre interprétation du défenseur Land Rover, modifié avec un tout-terrain plus agressif la carrosserie et un rover ont fait du V8. Une série de 53 est prévue, les conversions pour être assistée par JE Motorworks basée à Coventry.
Lisez tout ce que nous savons sur le nouveau défenseur Land Rover 2019 ici.