Kia a annoncé que sa feuille de route de l’entreprise menant à l’année 2030. La marque a l’intention de vendre 4 millions de voitures chaque année d’ici la fin de la décennie – avec 1,2 million de batteries – voitures électriques (BEV).
14 New Kia EVS sera lancé d’ici 2027 dans l’achat pour aider l’entreprise à atteindre ce chiffre, et elle passera également à des méthodes de fabrication beaucoup plus durables, des matériaux recyclés et des énergies renouvelables dans la mesure du possible.
Hyundai et Genesis Plot 17 Nouvelles voitures électriques d’ici 2030
À partir de 2023, Kia prévoit de lancer au moins deux BEV par an, qui s’accumulera ensuite jusqu’à une gamme complète de 14 d’ici 2027. Cette nouvelle gamme de modèles comprendrait deux camionnettes et une voiture d’entrée de gamme – ce sera être probablement un prix pour attirer des clients avec des budgets serrés loin des rivaux tels que MG.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
L’un des premiers à arriver sera le SUV EV9, qui verra la marque débuter un large éventail de sa technologie de nouvelle génération, y compris son système de conduite autonome «Automode». Les mises à jour en direct et les services «fonctionnalités à la demande» seront également disponibles pour la première fois.
Un autre objectif de Kia pour 2030 est de devenir une marque de voiture mondiale de construction mondiale (PBV). La marque créera ces PBV pour les clients des entreprises dans le but de répondre à une augmentation prévisionnelle de la demande de produits sur mesure d’ici 2030.
Pour l’instant, ces PBV seront construits sur des plates-formes existantes telles que E-Niro Plus, et viseront les flottes de taxi et les services de tire-tire. À partir de 2025, cependant, des plates-formes de planche à roulettes dédiées seront introduites.
Ces plates-formes de skateboard sont flexibles en taille et comportent des corps modulaires, qui peuvent être facilement échangés pour répondre aux besoins de chaque entreprise. Les options pourraient inclure des véhicules logistiques de bas niveau, des voitures de partage d’automobiles et des véhicules de livraison.
Que faites-vous des plans de Kia pour l’avenir? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…