DÉCLUSEMENTS DÉCLARATIONS AUTUMES COURTES DE COUVERTURE D’INSIRITÉ Primes

May 29, 2022 Uncategorized

Les déclarations de blessures tierces ont chuté pour la toute première fois en une décennie, ainsi que pour aider à réduire les coûts de couverture d’assurance, selon une nouvelle étude de recherche de l’institut également En tant que Faculté des actuaires (IFOA).
L’organisation a mis la baisse des déclarations de couverture d’assurance aux modifications légales en 2013 pour filtrer, en plus d’une réduction du nombre de sociétés de gestion des réclamations.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Seulement un quart de la taxe sur la route est dépensé pour les routes
En 2013, la loi sur l’aide juridique, la détermination de la peine ainsi que la loi sur les délinquants (LASPO) a introduit une interdiction des frais de référence. Ceux-ci avaient souvent été utilisés pour motiver la prise de réclamations. La loi a également garanti une réduction des frais juridiques tiers, qui peuvent être récupérés dans le cadre d’une demande de blessure par un tiers.
Ce rapport est le tout premier à inclure ces changements récents, ainsi que l’IFOA a découvert qu’ils aient aidé à entraîner une réduction d’environ 10% du nombre de réclamations de couverture d’assurance automobile tierces. Cela a entraîné la baisse des revenus des déclarations de 33% de 354 millions de livres sterling à 238 millions de livres sterling. Le bénéfice typique par demandeur est passé de 5 000 £ à 4 750 £, tandis que le nombre d’activités de gestion des réclamations a chuté de 35%.
• Les propriétaires de variétés ont refusé la couverture d’assurance en raison du vol
Cependant, l’IFOA a averti qu’il existe toujours un lien entre les régions avec le plus grand volume de ces affaires ainsi que la fréquence des réclamations tierces.
David Brown, l’un des auteurs du rapport de l’IFOA, a déclaré: «Les modifications légales en 2013 – beaucoup considérablement LASPO – semblent avoir eu un effet majeur sur les réclamations de blessures en assurance automobile. Cependant, nous restons incertains de leur effet final, en plus de ceux d’autres modifications juridiques telles que les prochaines réformes du coup de fouet cervical. »
Brown a également déclaré que l’effet des modifications avait été anticipé par l’industrie de la couverture d’assurance, ainsi que celle de la fin de l’exercice à la fin de l’année 2014, les coûts avaient chuté de 19%.
Où Tops Tableau des réclamations d’assurance contre les blessures?
Le tableau ci-dessous montre les pires régions d’Angleterre, du Pays de Galles ainsi que de l’Écosse, sur la base de la fréquence d’assurance de la couverture automobile de la couverture automobile (TPI), membre de la famille de la famille à la densité de la population:
Fréquence de localisation
1. East London2.39%
2. Nord-Ouest de Londres 2,31%
3. Southall, Middlesex2,31%
4. Ilford, Essex2,26%
5. Harrow, Middlesex2,22%
6. North London2.20%
7. Liverpool2.03%
8. Manchester2.00%
9. Oldham, Lancs1,98%
10. South East London1,91%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *