BMW a vérifié des détails particuliers au Royaume-Uni pour un nouveau programme d’échange diesel large de l’UE, appelé l’allocation des émissions inférieures.
BMW UK fournit aux clients une subvention de 2 000 £ pour passer à un nouveau véhicule conforme Euro-6, ainsi que toutes les nouvelles BMW ainsi que de petits véhicules avec des émissions de moins de 130 g / km seront offertes avec le taux d’actualisation jusqu’à la fin de la an. Les véhicules de la variété I de BMW ainsi que le petit Countryman PHEV sont également disponibles, avec le tarif de remise en plus de la subvention gouvernementale actuelle.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules hybrides en vente 2017
Pour se qualifier pour la remise, les clients peuvent échanger tout type de véhicule diesel à partir de tout type de marque, tant qu’il est de base Euro-4 de base ou plus. BMW promet également que les clients obtiendront un coût juste et typique pour leur véhicule d’échange.
Harald Krüger, président du conseil d’administration de BMW, a déclaré: «Pendant pratiquement deux ans maintenant, l’innovation diesel qui est de pointe, extrêmement efficace et importante avec les clients a été intentionnellement et discrédité publiquement. Cela a déclenché une incertitude remarquable parmi des millions de chauffeurs et cela ne nous mènera nulle part ».
En termes de particules, d’hydrocarbures et d’émissions de monoxyde de carbone, BMW déclare que les diesels contemporains sont désormais tout aussi efficaces, sinon beaucoup plus efficaces, que les véhicules à essence. S’adressant au sujet douteux, BMW a spécifié dans son communiqué que le problème avait été “résolu” ainsi que les diesels “n’ont plus de type d’impact négatif sur la qualité de l’air”.
Souhaitez-vous échanger votre BMW ou Small avec la garantie d’une remise de 1 700 £? Laissez-nous comprendre ci-dessous!