Un automobiliste émis d’une amende de 130 £ après le stationnement de la station L’arbitre a jugé que sa situation constituait une «urgence».
Michael Nyman, de Hindhead, Surrey, était coincé dans une forte circulation Web sur Park Road à Londres en novembre dernier, lorsqu’il s’est découvert en ayant besoin de répondre à l’appel téléphonique de la nature. Un manque de parking appropriés a incité M. Nyman à s’arrêter sur un trottoir en face d’un fleuriste, afin d’utiliser ses installations.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Exactement comment charger un ticket de parking
Transport for London (TFL) a par la suite délivré à M. Nyman une amende de 130 £ pour être «garé avec une ou plusieurs roues sur ou sur un sentier» et, tandis que M. Nyman, qui a 85 ans, a contacté TFL pour plaider son cas, l’organisation se tenait solidifier.
La semaine dernière, cependant, un arbitre officiel a annulé le billet de M. Nyman, jugeant que le besoin d’aller au LOO peut constituer une urgence, en particulier pour les conducteurs plus âgés. L’arbitre a découvert que M. Nyman aurait pu être inclus dans un accident «s’il ne s’était pas arrêté pour se soulager».
M. Nyman a déclaré: «Il doit y avoir des règles régissant la méthode que nous conduisons aussi bien que je comprends que les gens ne peuvent pas simplement commencer à s’arrêter n’importe où. Cependant, un sens typique doit être utilisé lorsque les législations de la nature se retrouvent face à face avec les législations de la circulation. »
Le besoin de répondre à l’appel téléphonique de la nature est-il suffisant pour le parking illégalement? Laissez-nous comprendre vos pensées dans les commentaires …