à mesure que la poussée d’un avenir sans conducteur augmente, l’alliance Renault-Nissan a fini par être le constructeur automobile actuel pour révéler l’innovation autonome en frappant sa variété de voitures et de camion dans le futur proche.
Dans un communiqué aujourd’hui, le groupe mondial de voitures et de camions a exposé des plans pour faire ressortir “plus de 10 automobiles avec une innovation autonome au cours des quatre prochaines années”. Les modèles seront proposés aux États-Unis, en Europe, au Japon ainsi qu’à la Chine.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• voitures sans conducteur: tout ce que vous avez besoin de savoir
Renault-Nissan affirme que la technologie sera installée sur “les voitures grand public et grand public à des prix abordables”. Parallèlement à cela, de nouvelles applications de connectivité introduiront pour fournir une intégration de smartphone Boost.
Le président de l’alliance Renault-Nissan ainsi que le PDG Carlos Ghosn ont déclaré que l’entreprise était “profondément dédiée aux objectifs jumeaux de” zéro émissions ainsi que des mères zéro “”.
En 2016, nous verrons une technologie de «contrôle unique» qui permet une conduite autonome sur les autoroutes, même dans le trafic intense. D’ici 2018, le «contrôle multiple» discutera des dangers ainsi que des voies de modification. Vers 2020, nous verrons “l’autonomie d’intersection”, qui peut naviguer dans le trafic Web lourd du centre-ville sans entrée automobiliste.
Quelle est votre opinion sur les voitures sans conducteur? Voyez-vous leur future arrivée potentielle sur les routes britanniques comme une chose positive? Rejoignez le différend dans la section des commentaires ci-dessous …