Aston Martin a exposé une paire de voitures de sport et de camions de nouvelles édition spéciales pour marquer la sortie du 25e film James Bond , Pas le temps de mourir.
Les éditions Vantage ainsi que DBS Superleggera 007 fonctionnent une variété de modifications de style uniques ainsi que des accessoires sur mesure qui sont influencés par les conceptions Aston Martin personnalisées pilotées par Bond sur l’écran argenté.
Aston Martins de James Bond: Nous conduisons 007 DB5, DBS, V8 ainsi que Valhalla
La production de l’édition Aston Martin Vantage 007 sera limitée à 100 unités, chaque exemple apportera un prix de 161 000 £. L’édition DBS Superleggera 007 est un peu plus spéciale et nettement plus chère, avec une production organisée de seulement 25 unités ainsi qu’un coût de base de 279 025 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
L’Aston Martin Vantage 007 Edition partage une spécification similaire à l’Aston Martin V8 qui a fait ses débuts à l’écran dans le film de 1987, The Living Daylights. Le design traditionnel fera également un camée dans le dernier film de Bond, pas de temps pour mourir.
Il est complété dans la même peinture grise de Cumberland que le véhicule de Bond ainsi que présente une calandre de radiateur ajustée différente, pour correspondre au style d’Aston Martin V8 traditionnel. Il y a également un diffuseur arrière jaune ainsi que le séparateur avant, qui déclare Aston Martin est influencé par les rayures de danger découvertes sur les fusées de la voiture de film.