semble un homme respectable, Philip Hammond. Mais une personne peut-elle se souvenir de tout ce qu’il a fait pour l’automobiliste ou l’industrie automobile de 2010-11 en tant que secrétaire de portage? Moi non plus.
Il a parlé des limites de vitesse de l’autoroute de 80 mph. Mais ils ne se sont pas matérialisés. Maintenant, il est chancelier, il y a beaucoup d’autres indices de Phil, mais je crains qu’il ne livre pas.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Tout ce que vous devez savoir sur les voitures autonomes
Prenez le début de 2017. Il a dit que suffisamment pour faire allusion à un programme de défilement peut être sur les cartes – ce qui ne l’était pas. Ensuite, il a mis son nom à une colonne de budget Eve of Autumn dans laquelle il a déclaré que le «rêve» des automobiles sans conducteur «bientôt» (vous êtes sûr?) Est-ce que la réalité deviendra une réalité. Peu importe que nos routes, la police, le département des transports, les assureurs, les tribunaux et les consommateurs soient tout simplement incapables d’accommoder, d’accepter ou de s’offrir des automobiles autonomes coûteuses à court ou à moyen terme. Pourtant, Phil reste convaincu. Ish.
“Nous pouvons l’embrasser [Techless sans conducteur] et profiter pleinement de ce qui est devant nous”, a-t-il écrit. «Et mon budget comprendra des plans pour faire de la Grande-Bretagne un leader mondial dans ce domaine.»
Mais, euh, son budget ne l’était pas vraiment. Et la Grande-Bretagne ne le fera pas – à moins que cela ne puisse attraper les Japonais, les Allemands, les Coréens, les Américains et d’autres qui ont dépensé des milliards de personnes en recherche et développement sans conducteur et des prototypes depuis des décennies pendant que nous faisons peu.